Bâtir une entreprise de marketing de réseaux…
Est une méthode révolutionnaire .
Est un moyen à la portée de tous pour accéder à une grande prospérité.
Est ouvert à quiconque possède de la motivation, de la détermination et de la persévérance.
Je me suis lancée dans le marketing de réseaux :
4 points principaux à savoir :
1) Un enseignement vital :
Le marketing de réseau vous apprend à travailler la richesse.
Laisser moi vous parlez de richesse :
La richesse ne se mesure pas uniquement sous l’ange de l’argent , mais aussi de communications , d’entraide, de respect.
Le Marketing De Réseau vous amène à bâtir votre propre entreprise de votre domicile à votre rythme.
2) Le potentiel du marketing de réseau :
Aujourd’hui, nous sommes sur le point de connaître une croissance économique , et ceux qui se lancent dans une entreprise de la croissance par la vente directe sont parfaitement en position pour bénéficier de la période de prospérité à venir.
3) Quel est le marché le plus porteur en marketing de réseau :
Si une entreprise en marketing de réseaux décide de fabriquer et de vendre des produits médiocres, sa réussite sera tôt ou tard compromise.
Selon les économistes, la méga- tendance à venir est celle liée au bien-être. Et c'est ce qui représente le gros du marché en marketing de réseau.
De quels produits parle-t-on ? De produits liés au bien-être... concept un peu vague, je le reconnais. Alors, je vais être plus précis.
" Vivre le plus longtemps possible et en bonne santé " est une aspiration de plus en plus partagée par nos contemporains, aspiration tout à fait légitime, d'ailleurs.
Les baby-boomers, c'est-à-dire la génération qui a accompagné l'explosion démographique qui a fait suite à la Seconde Guerre Mondiale, a causé tour à tour des développements extraordinaires dans différents secteurs économiques (loisirs, automobile, immobilier, placements financiers).
Aujourd'hui, les baby-boomers sont à l'âge de la retraite ou s'en approchent. Ils ont un pouvoir d'achat élevé et sont soucieux de leur santé, de leur confort physique, de leur forme, de leur apparence.
Le wellness (bien-être) englobe tout cela.
Cependant, il serait faux de penser que ces produits n'intéressent que les baby-boomers. Il se trouve que le wellness concerne plusieurs générations.
Notre culture occidentale découvre les vertus du " bio ", rejette la malbouffe et prend conscience que dans nos environnements pollués, soumis à différents risques de contamination ou d'épidémie, nous nous devons d'entretenir notre capital santé...
…car autant nous pouvons nous permettre de changer de voiture si, faute d'un bon entretien, la nôtre est bonne pour la casse, autant cela paraît plus difficile lorsqu'il s'agit de notre propre corps !
Le marché porteur en marketing de réseaux, c'est définitivement le wellness, le bien-être.
4) La véritable égalité des chances :
les gens qui démarrent leur entreprise en marketing de réseaux sont à la recherche de nouvelles réponses, et, surtout, ils sont désireux d'apprendre.
Des personnes très intelligentes et bien éduquées, provenant de tous les horizons, s'engagent dans cette industrie.
Il y a aussi plusieurs personnes peu scolarisées qui sont venues dans le marketing de réseaux afin d'y chercher la formation dont elles ont besoin pour trouver la sécurité financière dans un monde où les emplois sont de plus en plus précaires.
Le visage humain et l'équité qui règnent dans le monde du marketing de réseaux m'ont vraiment séduit.
Ce sont des points à connaître qui peuvent vous aider à mieux comprendre ce métier.
Christiane "saxomegane"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire